Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit (gros) probleme avec Ani-bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drainyce

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Jeu 15 Juil - 23:45

sokaineko a écrit:
Vient Parlée sur la Chat ses pas un chat le forum --"

C est étonnant que tu ai réussi a retenir sa, surtout quand c est de la part de quelqu un qui a oublier que le forum n est pas un endroit pour insulter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jan

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 4:38

je respecte justinator plus que tout ses une amis au grand Coeur mes toi tu est rien pour la guilde au contraire tout le monde t'en merde et veut que tu quitte la guilde Donc voila sa ses Ellahi la vrai qui te le dit....

aufete mon frère se fait pas passer pour moi enfin saufe quelque foix mes Bref
Jan

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 4:44

Bon je tient a stopée se topic a ne plus parlait de sa je ne veut plus en entendre parlée...
Drainyce

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 8:29

C est un peu facile, t arrive tu me dis ce que tu penses et maintenant tu veux plus en entendre parler.
Sache que je n emmerde personnes, au pire je "taquine" et je dis ce que je pense. Sache que ton frère est le seul avec qui j ai eu des problèmes. Ensuite tu dis que tout le monde veut que je quitte la guilde, sachant que tu n en fais plus partie, je ne vois pas ce que tu peux en savoir. Et si c était vraiment le cas, tu me dira alors quelles sont ces personnes et ce que je leur est fait.
O-Yanke-O

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 12:09

Voilà mon opignon: Sokaineko quitte la guilde une dizaine de fois et y revient plusieurs fois pour foutre la merde,draynice envoie des screen ou elle se fait insulter,c'est pas pour continuer à se faire insulter...Sokaineko si tu reviens dans al guilde je pense pas que justine te remette bras droit et pour finir contrairement a ce que tu dis draynice as plus sa place que toi dans la guilde.(Mais c'est juste ce que je pense)
Drainyce

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 12:22

Le plus grave ce sont les raisons de ton depart de la guilde (en particulier ton avant dernier), raison que seul O-Yanke-O et moi connaissons parmi les membres de la guilde.
O-Yanke-O

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 12:24

Enlèves mon nom de la car jles connais pas les raisons moi '-'
Justinator
Admin

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 13:36

De toutes façon, les recrutements des bras droits sont fermés mais je peux encore en faire sauter si je le souhaite.

Les insultes ça commence à me gaver, et c'est à chaque fois que je suis pas là ( ou presque mais ce sont des petites qui méritent juste une petite leçon de moral ) donc je suis gentille pour le moment mais je risque de m'énerver un jour ou l'autre mais ce sera pas 1 ou 2 membres qu'il risquera de manquer...
Justinator
Admin

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 13:37

Après, les insultes sont interdites par le règlement. Donc quand vous insultez vous ne respectez pas le règlement, vous ne respectez pas la guilde, vous ne me respectez pas. Quand on ne respecte rien, là ça devient grave, très grave et dans la vie il faut apprendre le respect.
Justinator
Admin

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 13:38

Encore un autre message, je ne m'adresse pas aux personnes citées dans ce sujet, mais à toutes celles qui insultent en mon absence. J'ai eu de nombreuses plaintes, des mp quand je me connectais de certaines personnes. C'est étrange, toujours les mêmes noms qui reviennent.
Drainyce

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Ven 16 Juil - 13:40

Apres faut voir quelle type d insultes, y a quand meme une difference entre: "Cretin" ou Débile" et "Ta geule sale pute" et "Salope"...
Myster-Zangdar

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   Mar 27 Juil - 18:49

Jan a écrit:
A oui au faite c'est toi qui a commencer alors si tu à d'autre truc a rajouter tu peut allez te faire foutre.

Ps: c'est moi DJ rausirius... Qui et écris se message voilà allez bonne soirée a tous sauf Draynice qui peut allez se faire foutre...
une question me fai tourner la tête ce n'est pas méchant mais est-tu sckyzofrene ? Parceque si tu as 15 ans un frère de 15ans c'est chaud a avoir ... Sauf si tu uilise l'excuse très connu du "c'est pas moi c'est le frère?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit (gros) probleme avec Ani-bale   

Petit (gros) probleme avec Ani-bale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2