Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jan

MessageSujet: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Sam 17 Juil - 10:30

A partir de maintenant Moi féca lvl 169 remplacera Ellahi étant donner que Ellahi a échoué dans sa quête je me doit dans l'obligation de la rétrogradé Je me présente... Ambassadeur de Djaul Je suis --Nausirius-- je Parlerait au nom de tout le serveur en dépit de mes Pouvoir Ellahi et Ma disciple mes hélas elle a échouer dans sa mission de vous dire la choses a la quelle Raval doit s'attendre Je vous dirait Plus Une prochaine Foix a Bientôt Guilde Nostalgique nous nous révérons Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mer 21 Juil - 19:51

Peut on savoir pourquoi tu a repris le comptre de Sokain (sur le forum)?
O-Yanke-O

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Jeu 22 Juil - 11:54

nan mais c'est elle ^^
Drainyce

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Dim 25 Juil - 22:06

Je sais, mais c etait pour la pousser a avouer que c etait elle...
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 5:04

je devrait dire un con de personnage lol !
St¥lik

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 7:44

Onepeac146 a écrit:
je devrait dire un con de personnage lol !

Hein !?
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 9:56

Mystérieux Personnage = con de personnage oui lol! lol!
St¥lik

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 12:16

Onepeac146 a écrit:
Mystérieux Personnage = con de personnage oui lol! lol!

Donc si je suis ta logique, tu garde toi aussi un certain mystère pour l'instant, t'es donc un mystérieux personnage et finalment t'es C**.
No
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 12:24

Garde ton calme je t'ai pas encore insulté Surprised
St¥lik

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 12:30

Onepeac146 a écrit:
Garde ton calme je t'ai pas encore insulté Surprised

Moi nan plus, j'ai juste suivi ta logique, c'est pas de ma faute si tu t'auto insulte, après tu me dis que tu ne m'a "pas encore" insulté et ben heureusement pour toi petit parce que je te le déconseille fortement! Twisted Evil
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 12:33

je savais pas la connerie étais aussi contagieuse dans la guilde (attention a pas me la refilé Wink )

Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz
St¥lik

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 13:20

Onepeac146 a écrit:
je savais pas la connerie étais aussi contagieuse dans la guilde (attention a pas me la refilé Wink )

Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz

Ben alors si moi je sort une connerie c'est la guilde qui paie ou va le monde !? De un j'ai pas sorti de connerie, c'est toi la connerie, de deux si c'est pour critiquer la guilde casse toi stp.
O-Yanke-O

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 13:26

Abuzé le nombre de fautes que tu peux fair en une seule phrase meme avec un correcteur '-'
St¥lik

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 13:32

O-Yanke-O a écrit:
Abuzé le nombre de fautes que tu peux fair en une seule phrase meme avec un correcteur '-'

C'est clair on imagine même pas sans le correcteur tellement c'est super violent. En écrivant une phrase il doit avoir 85% de chance de faire une faute par mots... oO"
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 13:34

je me venge vous avez humilier mon pote Wink
O-Yanke-O

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 13:37

Tu te venge en t'humiliant toi même là =x
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 13:39

normale êtes a plusieurs sur moi
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 13:39

a oé j'oublier pour quoi vous dite que jan et gay lol la vous me faite rire a fond Wink
O-Yanke-O

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 14:02

Bah t'as qu'a rire toute seule
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 14:24

sa veut dire vous avez que sa a foutre comme des con a insultée les gens par leurs différence moi j'appelle sa des pauvre con sans cervelle qui pense que a leurs cul
St¥lik

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 14:25

Onepeac146 a écrit:
je me venge vous avez humilier mon pote Wink

Tu dois être vraiment skizo pour dire sa..
:s
Onepeace146

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 14:29

si ton intention et de me mètre a bout sache que tu ne m'énervera en aucun cas au contraire soyons amis =D
O-Yanke-O

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 16:51

Oui il(elle) est vraiment atteint(e) de schizophrénie entre sokaineko;ellahi;nausirius;jan;et "onepeace146"...huhu go hôpital psychiatrique
Justinator
Admin

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mar 3 Aoû - 21:13

Ellahi insulte aussi les gens comme ça, j'en ai fais les frais. C'est même elle qui a commencé sur moi donc aucune excuse.
Almaz

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    Mer 4 Aoû - 22:01

Pinaise mais Ellahi tu doit vraiment nous aimer pour revenir voir le forum d'une guilde qui t'a déjà banni depuis un moment Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi    

Mystérieux Personnage et disparition D'ellahi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant