Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mystérieux Personnage dans nos Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quoi s'agit t'il
Espionner Votre Guilde
20%
 20% [ 1 ]
Convaincre Justinator de trahir les siens
40%
 40% [ 2 ]
Ou autre...
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
O-Yanke-O



Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 21
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Lun 19 Juil - 12:44

Almaz t'es lvl combien?
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Lun 19 Juil - 18:29

Je suis level 86 mais je n'ai pas xp pendant 2 semaines à cause du parchottage lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O



Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 21
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Lun 19 Juil - 19:20

parcho 101 partout?
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Lun 19 Juil - 22:43

Euh non juste en intell... sinon j'aurai mit 3 mois de coupage de bois au moins pour avoir les parcho.... et j'aurai pété un câble lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O



Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 21
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Lun 19 Juil - 23:29

ah ok mais moi jai mis 1 heure à ma parcho 101 intel (achetés plus rapide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Mar 20 Juil - 19:29

Oui moi aussi je les ai achetés sauf que moi j'étais fauché Razz
D'ailleurs si j'avais assez de kamas en réserve pour pouvoir acheter les parcho en 1 fois j'aurai toujours trouvé le moyen de le dépenser pour autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O



Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 21
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Mer 21 Juil - 13:02

Je connais quelqun qui avait fait un cra pour le pvp lvl 6x (mais il était tjr niveau 1) donc il l'a parcho 101 de partout mais ils étaient 2 sur le compte et le 2 eme sui était pas au courrant as vu un perso lvl 1 et l'as supprimé adieu environ 35m de kamas x')
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce



Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Mer 21 Juil - 20:11

Ha, je vois que Almaz a pris ma place de Floodeuse Very Happy
Quant a ce Nausirius, j aime bien comment Yanke presente les choses, on dirait moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Mer 21 Juil - 23:13

Citation :
Ha, je vois que Almaz a pris ma place de Floodeuse

Lol je fait ce que je peut même si je suis vraiment occupé cette semaine silent
Aie ça me fait penser que j'ai encore oublié la commande de bois de Roxxeuse-pvp Suspect

Citation :
Je connais quelqun qui avait fait un cra pour le pvp lvl 6x (mais il était tjr niveau 1) donc il l'a parcho 101 de partout mais ils étaient 2 sur le compte et le 2 eme sui était pas au courrant as vu un perso lvl 1 et l'as supprimé adieu environ 35m de kamas x')

affraid Mais lol le genre de truc qui peut te faire déprimer. Il est toujours vivant celui qui a supprimer le perso ? pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O



Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 21
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Jeu 22 Juil - 11:48

Il a disparut '-'
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Jeu 22 Juil - 19:13

M'étonne pas.... Si un mec faisait ça sur mon compte il serais attaché dans une cave et ne se nourrirait que de lames de rasoir....Mais non je déconne bien sûr *sifflote* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Zangdar



Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 22
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Jeu 22 Juil - 20:06

Almaz a écrit:
M'étonne pas.... Si un mec faisait ça sur mon compte il serais attaché dans une cave et ne se nourrirait que de lames de rasoir....Mais non je déconne bien sûr *sifflote* Twisted Evil

Esprit un peul mal tourné? C'est pas plutôt toi qui as mal tourné Wink ?!


Je terminerais par Gillete la perfection au masculin !
Je sors --'
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Ven 23 Juil - 21:52

Citation :
Esprit un peul mal tourné? C'est pas plutôt toi qui as mal tourné Wink ?!

Meuh non !! Ça c'est juste l'imagination de mes potes du lycée qui a déteint sur moi Razz


Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O



Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 21
Localisation : 84

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Sam 24 Juil - 11:53

bah alors tes potes c'est des tueurs en séries et des terroriste?
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Sam 24 Juil - 22:32

Lol mais non ils leur reste encore leur conscience... Razz

Le truc c'est que au lycée après le déjeuner y avait pas grand chose à faire donc ce qu'on faisait :

-Des discussion normales (du genre sur les cours, les jeux vidéos, les vacances...)

-Les débats sur la religion, la philo.... (le genre de sujet qui finissent rapidement en "T'est vraiment un taré, c'est moi qui a raison !!!" lol! )

- Les délire complet (par exemple les discussion sur les techniques de torture, si tu savait que tu allait mourir dans 1 mois qu'est ce que tu ferait pour profiter des derniers instants de ta vie, les débats sur les meilleurs super-pouvoirs, et même.... que ce passerait-il si Hitler revenait avec une armée de mort-vivants en ayant les même technologies qu'à notre époque Suspect ... Enfin bref, y en a plein d'autres mais je vais pas tous raconter non plus, c'était pour montrer le niveau de débilité qu'on pouvait sortir parfois Razz )

-Les partie d'échecs, de morpion et puissance 4, les jeux de rôle inventé nous même

-Et enfin.... dormir (en fait y avait que moi qui le faisais en plein dans les gradins Sleep )

Et donc comme ceux avec qui je traine après le déjeuner étaient adepte de films d'horreur, nos discussions étaient parfois un peu gore, mais c'était carrément les meilleurs moments passés au lycée Very Happy

P.S : Bordayl je rame tellement que ça prend 5 minutes pour afficher une page Mad
P.S 2 : Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en postant ce message ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce



Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Dim 25 Juil - 22:15

Almaz a écrit:
- Les délire complet (par exemple les discussion sur les techniques de torture, si tu savait que tu allait mourir dans 1 mois qu'est ce que tu ferait pour profiter des derniers instants de ta vie, les débats sur les meilleurs super-pouvoirs, et même.... que ce passerait-il si Hitler revenait avec une armée de mort-vivants en ayant les même technologies qu'à notre époque Suspect

Moi y a que sa avec mes amies (non, pas sur Hitler mais que des delires totals)


Almaz a écrit:
P.S 2 : Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en postant ce message ? ><

Parce que t en as fait une Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Almaz



Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Lun 26 Juil - 19:36

Citation :
Parce que t en as fait une Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais quand je suis fatigué je fait (et je dit) n'importe quoi.... Je n'imaginerai même pas la cata si j'étais saoul (ce qui risque pas d'arriver Razz )

De toute façon si je dit une autre connerie sur le forum y a la fonction éditer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik



Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25
Localisation : Reunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Mar 27 Juil - 10:14

Mdrr justine on dirait bien que cette cave t'aura marqué!! (en même temps la première chose qu'on a vu c'est ses bébés congelés =s )

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Drainyce



Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Mar 27 Juil - 23:53

Almaz a écrit:
Citation :
Parce que t en as fait une Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais quand je suis fatigué je fait (et je dit) n'importe quoi.... Je n'imaginerai même pas la cata si j'étais saoul (ce qui risque pas d'arriver Razz )

De toute façon si je dit une autre connerie sur le forum y a la fonction éditer Laughing

Faudrait qu on arrive a te faire boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 21
Localisation : Meuse ( 55 )

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Mer 28 Juil - 13:14

St¥lik a écrit:
Mdrr justine on dirait bien que cette cave t'aura marqué!! (en même temps la première chose qu'on a vu c'est ses bébés congelés =s )

affraid

Oui et on en mange souvent.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik



Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25
Localisation : Reunion

MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Jeu 29 Juil - 8:24

Justinator a écrit:
St¥lik a écrit:
Mdrr justine on dirait bien que cette cave t'aura marqué!! (en même temps la première chose qu'on a vu c'est ses bébés congelés =s )

affraid

Oui et on en mange souvent.

affraid affraid affraid
Bon je vous informe du retrait de viande dans mon alimentation, je me nourrirais que de pain des champs, de cawotte ou encore de salace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystérieux Personnage dans nos Rang    Aujourd'hui à 20:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux Personnage dans nos Rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victor HUGO (1802-1885) L'être mystérieux qui me parle à ses heures Disait :
» Je suis le voyageur mystérieux
» Qui a t-il derrière le mystérieux rideau de l'oubli
» Le mystérieux carnet de Gaston
» Comic-book mystérieux Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: