Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Empereur-Raval dit Yoyo.... (PLus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur-Raval
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 22
Localisation : Montpellier (34)

MessageSujet: Empereur-Raval dit Yoyo.... (PLus tard)   Jeu 22 Avr - 17:04

Salut à vous tous heureux membres de la guilde Nostalgique, et bien voilà je me présente, Empereur-raval (oui je sais, trés modeste Wink).
Feca de cercle 96, pour le moment, je sort d'un hack tout récement, aprés avoir repris les rênes de ma drago pour repartir de plus belle a l'aventure dans les pleines d'amakna j'ai rencontrés tout d'abord mon idole, Myrkur tout Puissant Very Happy. Grace à lui j'ai rencontré beaucoup de gens, dont Bambologo notre "magnifique" meneuse. C'est ainsi que je n'ai pas cessé de suivre Bambologo et Myrkur de guilde en guilde. Puis un jour voilà que Bambologo et Gold-Naine , surtout elles ainsi que moi et Dark-gorolet, nous avons décidé de créer une nouvelle guilde, et quelle guilde. "Nostalgique". Pour tout vous dire je regrette pas du tout Wink.Bref depuis dofus est plus beau à chaque connexion Smile.
Sinon je n'ai pas de métier car je suis un gros flémar et j'ai un iop 128 sur Brumaire, pour mon plus grand malheur et un xelor 68, un sacri 65, et un autre feca 62 sur raval.
J'adore mettre de l'ambience et je déteste me disputé avec les membres de la gulde, et hereusement pour moi ce n'ai arrivé qu'une fois, je suis prêt a investir dans n'importe quelle projets de la guilde et je peut fournir, je pense, de bonne idées qui pourrons faire avancer "Nostalgique".
Voila pour ma part j'espere que mon histoire vous a pas trop fais ***** parce que en réalité j'avais vraiment pas grand choses a dire sur mon feca.
Bon bah bon jeu a vous.
Cordialement,
Yoyo pour vous servir..... ( Oui je sais j'me l'a pète Very Happy ) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
 
Empereur-Raval dit Yoyo.... (PLus tard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue, 19 ans plus tard ...
» 20 juillet 2010 : explosion d'un pétard pirate à Namur...
» Bouton effigie Empereur DIOCLETIEN
» L'HISTOIRE DE L'EMPEREUR ET DU VIEUX SAGE(chaman)
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 2: Les Dragons de l'Empereur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: