Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les rangs de la guilde ( annulés pour le moment )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justinator
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 22
Localisation : Meuse ( 55 )

MessageSujet: Les rangs de la guilde ( annulés pour le moment )   Jeu 6 Mai - 21:15

Ici seront mis tous les rangs, les critères pour y rentrer, leurs avantages et inconvénients ainsi que leurs droits sur la guilde sauf meneur bien sur que je n'ai pas besoin de citer.

Bras droit

Les bras droits sont désignés par la meneuse. Ce sont ceux qui ont beaucoup aidé à la formation et à l'évolution de la guilde ou d'anciens amis avec qui j'ai toujours été en contact.
Leurs droits sont tous sauf bannir.

Trésorier

Les trésoriers sont les membres responsables de l'argent dans la guilde pour réunir de grosses sommes de kamas comme par exemple pour acheter un enclos, une maison. Ils sont aussi responsables des prêts de kamas dans la guilde en veillant bien à ce que l'argent prêté soit remboursé d'une manière ou d'une autre. Ces joueurs s'y connaitront en économie du serveur et conseilleront certains membres sur les prix, les moyens pour avoir une belle somme rapidement, etc...
Les inscriptions pour être trésorier sont sur demande. Si personne ne veut, on ne pourra pas réunir de grosses sommes pour la maison ou l'enclos.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, aménager les enclos, utiliser les enclos et gérer les montures des autres membres.

Protecteur

Les protecteurs sont les membres responsables de la protection de la guilde, notamment les percepteurs mais aussi à l'intérieur comme les arnaques, etc...
Les inscriptions pour être protecteur sont sur demande.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, utiliser les enclos, aménager les enclos et gérer les montures des autres membres.

Artisan

Les artisans sont les membres tenant beaucoup à leur métier et qui souhaitent rendre leurs services à la guilde en échange d'autre chose ou gratuitement.
Les inscriptions pour être artisan sont sur demande.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, utiliser les enclos et aménager les enclos.

Réserviste

Les réservistes sont les membres responsables du recrutement, ils font de la pub pour la guilde que ce soit sur d'autres forum ou dans le canal en présentant le forum bien entendu. Ils doivent aussi donner les bons rangs et droits en fonction du rang attribué au membre en fonction de ses envies après lecture de ce sujet bien sur. C'est pour cela qu'ils doivent présenter le forum au nouveau venu pour qu'il découvre le règlement, les rangs, etc...
Les inscriptions pour devenir réserviste sont sur demande.
Leurs droits sont de gérer les boosts, de gérer les droits, d'inviter de nouveaux membres, de gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, utiliser les enclos et aménager les enclos.

Larbin

Les larbins sont les membres qui font un peu de tout, même s'ils n'ont pas tous les droits pour le faire.
Pour le devenir, il suffit d'avoir fait une petite ou moyenne bêtise avant de devenir boulet ou pénitent suivant la situation.
Les larbins ont 5% d'xp obligatoires peu importe le niveau et l'expérience déjà donnée avant.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, utiliser et aménager les enclos.

Gardien

Les gardiens sont les membres qui aident les protecteurs à faire leur boulot. Le gardien prévient et le protecteur agit.
Les inscriptions pour devenir gardien sont sur demande.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, utiliser et aménager les enclos.

Éclaireur

Les éclaireurs sont responsables des interactions entre les guildes comme les alliés, les amis, etc...
Les inscriptions pour devenir éclaireur sont sur demande.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, utiliser et aménager les enclos.

Diplomate

Le diplomate a été élu directement par les membres, c'est leur porte-parole. C'est-à-dire que les membres proposent des idées pour améliorer la guilde, le diplomate les réunit et fait un compte rendu aux bras droits et à la meneuse pour qu'on améliore la guilde. Le fait de faire voter les membres permet de voir leurs idées et ce qu'il leur faut.
Ses droits sont tous sauf bannir.

Traître

Les traîtres sont les seconds personnages, plus familièrement appelés "mules", ayant déjà leur personnage principal dans la guilde.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres et gérer sa répartition d'xp.
Ils ont 10% d'xp minimum obligatoires.

Initié

Les initiés sont les membres en dessous du niveau 20. Ils n'ont pas encore les 5% d'expérience obligatoires ce qui leur permet de découvrir un peu la guilde.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres et gérer sa répartition d'xp.

Guide

Les guides sont les membres qui aident, conseillent, orientent les autres. Ils ont une bonne connaissance du jeu et des personnages pour aider les autres.
Les inscriptions sont sur demande.
Leurs droits sont d'inviter de nouveau membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, collecter un percepteur, utiliser et aménager les enclos.

Pénitent

Les pénitents sont les membres punis, qui ont fait une bêtise. C'est leur dernière chance avant le bannissement.
Leurs droits sont d'inviter de nouveaux membres et gérer sa répartition d'xp.
Ils ont 10% d'xp minimum obligatoires à la guilde.

Le rang éleveur sera mis plus tard, quand notre guilde sera équipée d'un enclos.

Les rangs spéciaux comme mascotte ou boulet ou tueur de percepteurs/familiers ne sont pas au choix des membres.

Certains rangs n'apparaissent pas. On ne leur a pas trouvé d'utilité dans notre guilde. Certains d'entre eux ressemblent à ceux déjà mis.

Les rangs sur demande se font par message privé sur le forum.

Seront mis à l'essai les membres déjà dans la guilde n'ayant pas encore choisit leur rang ici.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 22
Localisation : Meuse ( 55 )

MessageSujet: Re: Les rangs de la guilde ( annulés pour le moment )   Mer 12 Mai - 14:40

Problèmes d'organisation, j'annule tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs de la guilde ( annulés pour le moment )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] "reseau non disponible pour le moment"
» [Trierweiler, Valérie] Merci pour ce moment.
» jours de restriction annulée jusqu'au 4 sept.
» Les séries annulées pour votre plus grande frustration
» ~L'atelier couture de Nekochaton~Fermé pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Cimetière du Chaferfu-
Sauter vers: