Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le droit de bannir aux bras droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justinator
Admin

MessageSujet: Le droit de bannir aux bras droits   Mer 12 Mai - 15:05

Du fait que je ne suis pas quelqu'un ayant beaucoup d'autorité et pas connectée aux heures de pointes, j'ai décidé de remettre le droit de bannir aux bras droits. Ceux-ci n'auront pas besoin de faire une plainte mais tout simplement de cliquer sur la croix orange à côté du membre qui ne respecte pas le règlement.

Je fais confiance à mes bras droits, mais si ça déborde je saurais qui c'est et cette fois ce ne sera pas le droit de bannir que je retirerais, mais la personne ayant dérapé sera bannie de la guilde et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin

MessageSujet: Re: Le droit de bannir aux bras droits   Jeu 13 Mai - 6:21

Ok ok pas de problemes, je pense que tous les bras droits sont de confiance sauf, pour ma part, peut être Dark-Gorolet. Il manque de maturitée et je ne pense pas qu'il soit capable d'assumer de telles responsabilitées... Il pourrait dire le contraire en intervenant sur le sujet, mais je doute qu'il revienne sur le forum de la guilde un de ces jours, car malheureusement il n'y accorde pas un grand intérêt...
Au passage j'aimerais m'excuser pour mon manque de connexion au heures de pointes :p .... Avec les cours c'est plutot compliqué, mais malgré tout je n'oublie pas notre magnifique guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm

Le droit de bannir aux bras droits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1