Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement officiel de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justinator
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 21
Localisation : Meuse ( 55 )

MessageSujet: Règlement officiel de la guilde   Mer 30 Juin - 14:23

Le règlement doit être lu et appliqué par TOUS les membres de la guilde. Les bras droits s'occuperont de le faire respecter aux côtés de la meneuse.

1. L'abus du language SMS est interdit quand c'est illisible, faites un effort, c'est plus rapide de faire un message correct qu'un message écrit en SMS que vous devrez réécrire plusieurs fois pour que tout le monde le comprenne. Les sanctions iront des remarques jusqu'au bannissement en cas d'ignorance de cette règle ou si l'accusé réplique.

2. Les insultes, menaces, discriminations en tous genre seront interdites dans la guilde. Dans ce cas, prenez un screen et mettez le dans la section du forum appropriée et la meneuse s'occupera de la sanction en fonction de ce qui s'est vraiment passé.

3. Le bannissement est interdit, même les bras droits. Seule la meneuse a le droit de bannir quelqu'un de la guilde. Les sanctions seront le bannissement de la guilde du bras droit concerné.

4. Les 5% minimum d'expérience donné à la guilde sont obligatoires pour TOUT le monde, aucune excuse ne sera acceptée. Les "mules", second personnages seront à 10% minimum.

5. Le flood pour demander plusieurs fois de suite de façon abusive la même chose est interdit, les sanctions seront de simples remarques mais pouvant aller plus loin s'il le faut.

6. Tout membre qui s'oppose au règlement sera puni, un screen dans l'onglet plaintes et je verrais pour la sanction.

7. La vente de codes audiotels et de comptes est interdite. Des embrouilles ont été eu lieu et de plus, le règlement de Dofus l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement officiel de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement officiel des combats XY
» Règlement officiel des combats ROSA
» Règlement officiel du Défi Photo Pédagogique Mensuel
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Site officiel BIS TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Eglise du Iop-
Sauter vers: