Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Absence de DEUX mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qu-importe

MessageSujet: Absence de DEUX mois.   Mer 30 Juin - 19:30

Bonsoir, les gens.
Je m'adresse à vous tous, membres de la guilde Nostalgique du serveur Raval du MMORPG [...], mais en paticulier à notre chère meneuse Justinator, Maître pandawa de cercle 158, pour vous indiquer mon absence momentanée de DEUX mois à partir du 2 juillet 2010, comme il est écrit sur le titre de ce nouveau sujet. Je m'exuse donc pour la probable gêne occasionnée.

En espérant que vous passerez de bonnes vacances, sunny sunny
Qu-importe, petit enu au niveau trop dégradant pour l'annoncer.

P.-S. : La rédaction de ce message m'a coûté une trentaine de minutes, à cause d'un bug bizarre qui n'écrit qu'une lettre sur deux. Je souhaite donc que vous preniez un peu de temps pour considérer ce message à sa juste valeur, qu'importe si vous vous fichez de moi éperdument Smile
Revenir en haut Aller en bas

Absence de DEUX mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1